fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
01 42 09 40 90
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 701 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Karl Enduro a noté sur Google

il y a 2 mois
Marion CATHERINE a noté sur Google

il y a 3 mois
jean-luc Cazaillon a noté sur Google

il y a 3 mois
Laurent Rodrigues a noté sur Google

il y a 3 mois
Corine Chaumont a noté sur Google

Parfait (Translated by Google) Perfect

il y a 3 mois
Oriol Roca Isern a noté sur Google

Ça a été très bon et rapide. Très bonne relation qualité-prix et l’accueil et super. Le bobun était très bon, nems et poulet croquants et frais. Le riz au poulet et les nouilles vg aussi, bonne qualité. On y retournera! (Translated by Google) It was very good and quick. Excellent value for money and the service was great. The bobun was delicious, the spring rolls and chicken were crispy and fresh. The chicken rice and vegetarian noodles were also good quality. We'll be back!

il y a 3 mois
Aline P. a noté sur Reservation

il y a 3 mois
Charlotte et Damien a noté sur Google

Un bon rapport qualité-prix, avec de très bons plats à des tarifs très raisonnables. La cuisson est impeccable avec des légumes fondants et croquants. Les raviolis grillés sont délicieux ! Le service est rapide et courtois. L’établissement est bien tenu, les salles sont agréables et l’ambiance est plutôt chaleureuse. Nous étions déjà venus manger à Mushimushi il y a quelques mois, à l’occasion d’une visite à la cité des sciences, et nous avons renouvelé l’expérience sans hésiter. (Translated by Google) Excellent value for money, with very good dishes at very reasonable prices. The cooking is impeccable, with vegetables that are both tender and crisp. The grilled dumplings are delicious! The service is quick and courteous. The establishment is well-maintained, the dining rooms are pleasant, and the atmosphere is quite welcoming. We had already eaten at Mushimushi a few months ago, during a visit to the City of Science, and we didn't hesitate to return.

il y a 4 mois
Solange Goux a noté sur Google

Excellente soupe de nouilles dans un cadre agréable. Équipes sympathiques. Salle calme à l'étage. (Translated by Google) Excellent noodle soup in a pleasant setting. Friendly staff. Quiet room upstairs.

il y a 4 mois
sabrina LINARD a noté sur Google

Je me suis régalée avec mon Zhajifan copieux et goûteux !! (Translated by Google) I thoroughly enjoyed my Zhajifan, which was hearty and delicious!!

il y a 4 mois
1.5.24